Description du service

SBG Systems fournit actuellement aux utilisateurs des informations concernant les produits et services de SBG Systems . Vous comprenez et acceptez que le site est fourni "tel quel" et que SBG Systems n'assume aucune responsabilité quant à l'opportunité, la suppression, la mauvaise livraison ou le défaut de stockage des communications des utilisateurs. SBG Systems maintient ce site pour votre information et votre éducation personnelles. N'hésitez pas à naviguer sur le site. Vous pouvez imprimer ou télécharger le matériel appartenant à SBG Systems affiché sur le site pour un usage personnel et non commercial uniquement, à condition de conserver tous les droits d'auteur et autres avis de propriété contenus dans le matériel. Vous ne pouvez toutefois pas vendre, désosser, distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, réafficher, utiliser ou créer des œuvres dérivées basées sur le contenu du site, en totalité ou en partie, à quelque fin que ce soit, sans l'autorisation écrite de SBG Systems ou du propriétaire de ce contenu dans chaque cas.

Informations sur les droits d'auteur

Vous devez partir du principe que tout ce que vous voyez ou lisez sur le site est protégé par le droit d'auteur, sauf indication contraire, et ne peut être utilisé, sauf dans les cas prévus par les présentes conditions générales, sans l'autorisation écrite de SBG Systems. SBG Systems ne garantit ni ne déclare que votre utilisation du matériel affiché sur le site n'enfreindra pas les droits de tiers n'appartenant pas à SBG Systems ou n'y étant pas affiliés.

Utilisation d'images

Les images de produits, de personnes ou de lieux affichées sur le site sont soit la propriété de SBG Systems, soit utilisées avec son autorisation. L'utilisation de ces images par vous, ou par toute autre personne autorisée par vous, est interdite, sauf autorisation expresse des présentes conditions générales. Toute utilisation non autorisée des images peut constituer une violation des lois sur les droits d'auteur, des lois sur les marques commerciales, des lois sur la vie privée et la publicité, ainsi que des réglementations et statuts relatifs aux communications.

 

Informations sur les marques

Les marques de commerce, logos et marques de service affichés sur le site sont des marques déposées et des marques de droit commun de SBG Systems et de tiers (collectivement, les " marques de commerce "). Rien de ce qui figure sur le site ne doit être interprété comme accordant, par implication, estoppel ou autre, une licence ou un droit d'utilisation des marques commerciales sans l'autorisation écrite de SBG Systems ou du tiers propriétaire des marques commerciales. L'utilisation des marques de commerce ou de tout autre contenu du site, sauf dans les cas prévus par les présentes conditions générales, est interdite. Vous êtes également informé que SBG Systems fera pleinement respecter ses droits de propriété intellectuelle de manière agressive.

SBG Systems utilisation du matériel

Toute communication ou tout matériel que vous transmettez au site par courrier électronique ou autre, y compris les données, questions, commentaires, suggestions ou autres, est et sera traité comme non confidentiel et non exclusif. En transmettant ou en publiant quoi que ce soit à SBG Systems ou au site, vous accordez à SBG Systems ou à ses sociétés affiliées une licence non exclusive, irrévocable, mondiale et sans redevance pour reproduire, modifier, adopter et publier ces éléments, en tout ou en partie, à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion et la publication dans tout média actuellement connu ou développé ultérieurement. En outre, SBG Systems est libre d'utiliser les idées, concepts, connaissances ou techniques contenus dans toute communication que vous envoyez au site à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits ou services utilisant ces informations. Par votre utilisation du site, vous pouvez soumettre et/ou SBG Systems peut recueillir certaines informations limitées sur vous et votre utilisation du site.

 

Liens et annonceurs

SBG Systems n'a pas examiné tous les sites liés au site et n'est pas responsable du contenu des pages hors site ou de tout autre site lié au site. Votre connexion au site, aux pages hors site ou à d'autres sites se fait à vos propres risques et sans recommandation, approbation ou responsabilité de SBG Systems. Votre correspondance ou vos relations d'affaires avec les annonceurs trouvés sur le site ou par son intermédiaire, ou votre participation à leurs promotions, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services connexes, ainsi que toutes les autres modalités, conditions, garanties ou déclarations associées à ces relations sont uniquement entre vous et ledit annonceur. SBG Systems Nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de ces transactions ou de la présence de ces annonceurs sur le site. Les liens vers le Site sont les bienvenus. Vous êtes libre d'établir un lien hypertexte vers ce site à condition que le lien et l'utilisation du lien n'indiquent pas ou n'impliquent pas un parrainage, une approbation ou une affiliation de vous ou de votre site par SBG Systems. Sans l'autorisation écrite préalable de SBG Systems, vous n'êtes pas autorisé à encadrer le contenu du site ou à incorporer dans un autre site Web ou un autre service la propriété intellectuelle de SBG Systems ou de l'un de ses concédants.

 

SBG Systems Comportement de l'utilisateur

Il vous est interdit de violer ou de tenter de violer la sécurité du Site, y compris, sans limitation, (a) en accédant à des données qui ne sont pas destinées à l'utilisateur ou en vous connectant à un serveur ou à un compte auquel l'utilisateur n'est pas autorisé à accéder, (b) en tentant de sonder, d'analyser ou de tester la vulnérabilité d'un système ou d'un réseau ou de violer les mesures de sécurité ou d'authentification sans autorisation appropriée, (c) tenter d'interférer avec le service d'un utilisateur, d'un hôte ou d'un réseau, y compris, mais sans s'y limiter, en soumettant un virus au site, en le surchargeant, en l'inondant, en le "polluant", en le "bombardant" ou en le "plantant", (d) envoyer des courriers électroniques non sollicités, y compris des promotions et/ou des publicités de produits ou de services, ou (e) falsifier tout en-tête de paquet TCP/IP ou toute partie des informations d'en-tête dans tout courrier électronique ou message de groupe de discussion. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner des responsabilités civiles ou pénales. SBG Systems enquêtera sur les événements pouvant impliquer de telles violations et pourra impliquer et coopérer avec les autorités chargées de l'application des lois pour poursuivre les utilisateurs impliqués dans de telles violations.

 

Avis de non-responsabilité

SBG Systems ne donne aucune garantie ou représentation quant au site ou à son exactitude. SBG Systems n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu ou le fonctionnement du site.

 

Exclusion des garanties

Vous utilisez le site et y naviguez à vos risques et périls. Vous comprenez et acceptez que SBG Systems n'assume aucune responsabilité quant à l'opportunité, la suppression ou la mauvaise livraison de toute communication. SBG systems La société, ses affiliés, ses annonceurs, ses et leurs administrateurs, dirigeants et employés, et toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison du site ne sont pas responsables des dommages directs, accidentels, consécutifs, indirects ou punitifs résultant de votre accès au site ou de son utilisation. sans limiter ce qui précède, tout ce qui se trouve sur le site vous est fourni "tel quel" et "tel que disponible" sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation. en aucun cas, SBG Systems ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct, indirect, spécial, punitif, accessoire, exemplaire ou consécutif, ou de tout dommage quel qu'il soit, même si SBG Systems a été préalablement informé de la possibilité de tels dommages, que ce soit dans le cadre d'une action contractuelle, d'une négligence ou de toute autre théorie, découlant de ou en relation avec l'utilisation, l'incapacité d'utiliser ou la performance des informations, services, produits et matériels disponibles sur ce site. ces limitations s'appliquent nonobstant tout échec de l'objectif essentiel de tout recours limité.
Veuillez noter que certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites, de sorte que certaines des exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. SBG Systems n'assume également aucune responsabilité et ne peut être tenu responsable des dommages ou des virus qui peuvent infecter votre équipement informatique ou d'autres biens en raison de votre accès, de votre utilisation ou de votre navigation sur le site ou de votre téléchargement de tout matériel, donnée, texte, image, vidéo ou audio à partir du site.

 

Utilisation internationale

Les lois sur le contrôle des exportations interdisent l'exportation de certaines données techniques et de certains logiciels vers certains territoires. Aucun logiciel de ce site ne peut être téléchargé ou exporté vers de tels pays, sociétés et/ou individus qui peuvent être soumis à de telles restrictions d'exportation. SBG Systems n'autorise pas le téléchargement ou l'exportation de tout logiciel ou données techniques de ce site vers toute autorité interdite par les lois d'exportation.

 

Terminaison

SBG Systems se réserve le droit, à tout moment et de temps à autre, de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le site (ou toute partie de celui-ci) avec ou sans préavis, pour toute raison ou sans raison. Vous acceptez que SBG Systems ne soit pas responsable envers vous ou un tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Site.

 

Réclamations pour violation du droit d'auteur

Les notifications de violation présumée des droits d'auteur doivent être envoyées à l'agent désigné du site dont l'adresse est indiquée ci-dessous. Toutes les demandes non pertinentes ou non conformes à la procédure suivante ne recevront aucune réponse. SBG Systems respecte la propriété intellectuelle d'autrui et nous demandons à nos utilisateurs et visiteurs d'en faire autant. SBG Systems traitera et examinera les notifications d'infraction présumée et prendra les mesures appropriées en vertu de toute loi applicable en matière de propriété intellectuelle. Dès réception des notifications, SBG Systems prendra des mesures pour supprimer ou désactiver l'accès à tout matériel jugé illicite ou faisant l'objet d'une activité illicite et prendra des mesures pour supprimer ou désactiver l'accès à toute référence ou lien vers le matériel ou l'activité jugé illicite. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation des droits d'auteur, veuillez fournir à SBG Systems les informations suivantes.

Veuillez noter que pour être efficace, la notification doit inclure TOUS les éléments suivants :
1. Une signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit d'auteur exclusif qui aurait été violé.
2. une description de l'œuvre protégée par des droits d'auteur qui, selon vous, a été violée.
3. une description de l'endroit où se trouve sur le site le matériel qui, selon vous, constitue une infraction.
4. votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et toute autre information raisonnablement suffisante pour permettre à SBG Systems de vous contacter.
5. une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.
6. une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre notification sont exactes et que vous êtes le propriétaire du droit d'auteur ou autorisé à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument violé.

Les notifications de violation présumée des droits d'auteur doivent être adressées à :

SBG Systems
1, avenue Eiffel 78420 Carrière-sur-Seine

Remarque importante :
Les informations qui précèdent sont fournies exclusivement pour notifier à SBG Systems que votre matériel protégé par le droit d'auteur a pu être enfreint. Toutes les autres demandes, telles que les questions et requêtes relatives aux produits ou aux services, ou les questions sur la confidentialité, ne recevront pas de réponse par le biais de ce processus.

 

Informations générales

Ceci constitue l'intégralité de l'accord entre vous et SBG Systems concernant l'utilisation du site, remplaçant tout accord antérieur entre vous et SBG Systems concernant l'utilisation du site. SBG Systems peut à tout moment réviser ces conditions générales en mettant à jour cette page. Vous êtes lié par de telles révisions et devriez donc visiter périodiquement cette page pour revoir les conditions générales actuelles auxquelles vous êtes lié. Le fait que SBG Systems n'exerce pas ou n'applique pas un droit ou une disposition des conditions générales ne constitue pas une renonciation à cette disposition. Votre utilisation de ce site est régie à tous égards par les lois françaises, sans tenir compte du choix des dispositions légales. Vous acceptez que la juridiction et le lieu de toute procédure judiciaire découlant directement ou indirectement de ce Site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de produits SBG Systems ) soient les tribunaux ordinaires du siège social de SBG Systems à Carrières-sur-Seine, France. Toute cause d'action ou réclamation que vous pourriez avoir à l'égard du Site doit être introduite dans un délai d'un (1) an après la naissance de la réclamation ou de la cause d'action. SBG SystemsLe défaut d'insistance ou d'application stricte de toute disposition des présentes conditions générales ne doit pas être interprété comme une renonciation à une disposition ou à un droit. Ni le cours de la conduite entre les parties, ni les pratiques commerciales n'auront pour effet de modifier l'une quelconque de ces conditions. SBG Systems peut céder ses droits et devoirs en vertu du présent accord à toute partie à tout moment sans préavis. SBG Systems ne fait aucune déclaration selon laquelle les éléments du site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits, et leur accès à partir de territoires où leur contenu est illégal ou interdit. Les personnes qui choisissent d'accéder à ce site à partir de lieux situés hors de France le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales applicables. Il est interdit d'utiliser ou d'exporter les documents en violation des lois et règlements relatifs à l'exportation. Toute réclamation relative aux documents sera régie par le droit positif de la France.

Copyright © 2023 SBG Systems. Tous droits réservés.

1. Description of Service

SBG Systems currently provides users with information regarding SBG Systems products and services. You understand and agree that the Site is provided “as is” and that SBG Systems assumes no responsibility for the timeliness, deletion, misdelivery or failure to store any user communications. SBG Systems maintains this Site for your personal information and education. Please feel free to browse the Site. You may print or download material owned by SBG Systems displayed on the Site for non-commercial, personal use only, provided you also retain all copyright and other proprietary notices contained on the materials. You may not, however, sell, reverse engineer, distribute, modify, transmit, reuse, repost, use, or create derivative works based on the content of the Site in whole or in part for any purpose, without written permission from SBG Systems or the owner of such content in each instance.

2. Copyright Information

You should assume that everything you see or read on the Site is copyright protected unless otherwise noted and may not be used except as provided in these Terms and Conditions, without the written permission of SBG Systems. SBG Systems neither warrants nor represents that your use of materials displayed on the Site will not infringe rights of third parties not owned by or affiliated with SBG Systems.

3. Use of Images

Images of product, people, or places displayed on the Site are either the property of, or used with permission by, SBG Systems. The use of these images by you, or anyone else authorized by you, is prohibited unless specifically permitted by these Terms and Conditions. Any unauthorized use of the images may violate copyright laws, trademark laws, the laws of privacy and publicity, and communications regulations and statutes.

 

4. Trademark Information

The trademarks, logos, and service marks displayed on the Site are registered and common law trademarks of SBG Systems and others (collectively the “Trademarks”). Nothing contained on the Site should be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any license or right to use any Trademarks without the written permission of SBG Systems or such third party that may own the Trademarks. Your use of the Trademarks, or any other content on the Site, except as provided in these Terms and Conditions, is prohibited. You are also advised that SBG Systems will aggressively fully enforce its intellectual property rights.

5. SBG Systems use of Material

Any communication or material you transmit to the Site by electronic mail or otherwise, including any data, questions, comments, suggestions, or the like is, and will be treated as, non-confidential and non-proprietary. By transmitting or posting anything to SBG Systems or the Site, you grant SBG Systems or its affiliates an irrevocable, worldwide, royalty-free nonexclusive license to reproduce, modify, adopt, and publish such materials, in whole or in part for any purpose, including, but not limited to, reproduction, disclosure, transmission, publication, broadcast and posting in any media now known or later developed. Furthermore, SBG Systems is free to use any ideas, concepts, knowledge, or techniques contained in any communication you send to the Site for any purpose whatsoever including, but not limited to, developing, manufacturing and marketing products or services using such information. Through your usage of the Site, you may submit and/or SBG Systems may gather certain limited information about you and your website usage.

 

6. Links and Advertisers

SBG Systems has not reviewed any or all of the sites linked to the Site and is not responsible for the content of any off-site pages or any other sites linked to the Site. Your linking to the Site, off-site pages or other sites is at your own risk and without the recommendation, endorsement, or liability of SBG Systems. Your correspondence or business dealings with or participation in promotions of, advertisers found on or through the Site, including payment and delivery of related goods or services, and any other terms, conditions, warranties, or representations associated with such dealings are solely between you and such advertiser. SBG Systems shall not be liable for any loss or damage of any sort incurred as the resort of any such dealings or the result of the presence of such advertisers on the Site. We welcome links to the Site. You are free to establish a hypertext link to this Site so long as the link and use of the link does not state or imply any sponsorship, endorsement or affiliation of you or your site by SBG Systems. Without the prior written permission of SBG Systems, you may not frame any of the content of the Site or incorporate into another Website or other service the intellectual property of SBG Systems or any of its licensors.

 

7. SBG Systems User Conduct

You are prohibited from violating or attempting to violate the security of the Site, including, without limitation, (a) accessing data not intended for such user or logging into a server or account which the user is not authorized to access, (b) attempting to probe, scan or test the vulnerability of a system or network or to breach security or authentication measures without proper authorization, (c) attempting to interfere with service to any user, host or network, including, without limitation, via means of submitting a virus to the Site, overloading, “flooding,” “spamming,” “mailbombing” or “crashing,” (d) sending unsolicited e-mail, including promotions and/or advertising of products or services, or (e) forging any TCP/IP packet header or any part of the header information in any e-mail or newsgroup posting. Violations of system or network security may result in civil or criminal liability. SBG Systems will investigate occurrences which may involve such violations and may involve, and cooperate with, law enforcement authorities in prosecuting users who are involved in such violations.

 

8. Disclaimer

SBG Systems makes no warranties or representations as to the Site or its accuracy. SBG Systems assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content or operation of the Site.

 

9. Disclaimer of Warranties

Your use of and browsing in the Site are at your risk. You understand and agree that SBG Systems assumes no responsibility for the timeliness, deletion, or mis-delivery of any communications. SBG systems, any of its affiliates, advertisers, its and their directors, officers and employees, and any other party involved in creating, producing, or delivering the site are not liable for any direct, incidental, consequential, indirect, or punitive damages arising out of your access to, or use of, the site. without limiting the foregoing, everything on the site is provided to you “as is” and “as available” without warranty of any kind, either expressed or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or noninfringement. in no event shall SBG Systems be liable for any direct, indirect, special, punitive, incidental, exemplary or consequential, damages, or any damages whatsoever, even if SBG Systems has been previously advised of the possibility of such damages, whether in an action under contract, negligence, or any other theory, arising out of or in connection with the use, inability to use, or performance of the information, services, products, and materials available from this site. these limitations shall apply notwithstanding any failure of essential purpose of any limited remedy.
Please note that some jurisdictions may not allow the exclusion of implied warranties, so some of the above exclusions may not apply to you. SBG Systems also assumes no responsibility, and shall not be liable for, any damages to, or viruses that may infect, your computer equipment or other property on account of your access to, use of, or browsing in the Site or your downloading of any materials, data, text, images, video, or audio from the Site.

 

10. International Use

Export Control laws prohibit the export of certain technical data and software to certain territories. No software from this Site may be downloaded or exported to any such countries, companies and/or individuals that may be subject to such export restrictions. SBG Systems does not authorize the downloading or exportation of any software or technical data from this Site to any authority prohibited by the Export Laws.

 

11. Termination

SBG Systems reserves the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Site (or any part thereof) with or without notice for any reason or no reason whatsoever. You agree that SBG Systems shall not be liable to you or any third party for any modification, suspension, or discontinuance of the Site.

 

12. Claims of Copyright Infringement

Notifications of claimed copyright infringement should be sent to the Site’s designated agent whose address is set out below. All inquiries not relevant to or not complying with the following procedure will receive no response. SBG Systems respects the intellectual property of others, and we ask our users and visitors to do the same. SBG Systems will process and investigate notices of alleged infringement and will take appropriate actions under any applicable intellectual property laws. Upon receipt of notices, SBG Systems will act to remove or disable access to any material found to be infringing or found to be the subject of infringing activity and will act to remove or disable access to any reference or link to material or activity that is found to be infringing. 
If you believe that your work has been copied in a way that constitutes copyright infringement, please provide SBG Systems the following information.

Please be advised that to be effective, the Notification must include ALL of the following:
1. A physical or electronic signature of the person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive copyright that is allegedly infringed.
2. a description of the copyrighted work that you claim has been infringed.
3. a description of where the material that you claim is infringing is located on the Site.
4. your address, telephone number, and email address and all other information reasonably sufficient to permit SBG Systems to contact you.
5. a statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law.
6. a statement by you, made under penalty of perjury, that the above information in your Notice is accurate and that you are the copyright owner or authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.

Notices of claimed copyright infringement should be directed to:

SBG Systems
1, avenue Eiffel
78420 Carrière-sur-Seine

Important note:
The preceding information is provided exclusively for notifying SBG Systems that your copyrighted material may have been infringed. all other inquiries, such as product or service-related questions and requests, or questions on privacy, will not receive a response through this process.

 

13. General Information

This constitutes the entire agreement between you and SBG Systems regarding use of the Site, superseding any prior agreement between you and SBG Systems regarding use of the Site. SBG Systems may at any time revise these Terms and Conditions by updating this posting. You are bound by any such revisions and should therefore periodically visit this page to review the then current Terms and Conditions to which you are bound. The failure of SBG Systems to exercise or enforce any right or provision of the Terms and Conditions shall not constitute a waiver of such provision. Your use of this Site shall be governed in all respects by the laws of France, without regard to the choice of law provisions. You agree that jurisdiction over and venue in any legal proceeding directly or indirectly arising out of or relating to this Site (including but not limited to the purchase of SBG Systems products) shall be in the ordinary courts at the place of business of SBG Systems in Carrières-sur-Seine, France. Any cause of action or claim you may have with respect to the Site must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. SBG Systems’ failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these terms and conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any of these terms and conditions. SBG Systems may assign its rights and duties under this Agreement to any party at any time without notice to you. SBG Systems makes no representation that materials in the Site are appropriate or available for use in other locations, and access to them from territories where their content is illegal or prohibited. Those who choose to access this Site from locations outside France do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. You may not use or export the materials in violation of any export laws and regulations. Any claim relating to the materials shall be governed by the substantive laws of France.

Copyright © 2020 SBG Systems. All rights reserved.